Thé Lapsang Souchong

Thé Lapsang Souchong

• Marque : Inch'Ka by Bahadourian
• Origine : Produit d’importation
• Conditionnement : Sachet Fraîcheur 85g
• Ingrédients : Thé noir de Chine Tarry Lapsang Souchong "Thé Fumé".

Un thé fumé.

ENVOYER À UN(E) AMI(E) :

5,95€ TTC

(soit 70,00€ le Kg)
Professionnels ? Rendez-vous sur :
Bahadourian Pro
Expédition en 48h Paiement sécurisé

Thé Lapsang Souchong : en savoir plus

Goût :

Une note fumée, très présente et à la longueur en bouche exceptionnelle de plusieurs minutes.

Histoire :

Le Lapsang Souchong a la particularité d’être fumé, c’est-à-dire que les feuilles sont fumées avec un feu de racines d’épicéas ou de cyprès, ce qui lui donne sa saveur si originale.

Utilisation :

Voici un thé particulier, qui mérite vraiment d’être découvert. Le Lapsang Souchong est un thé noir fumé, très fin, qui est consommé presque exclusivement en occident. Très prisé des connaisseurs, c’est une expérience originale et délicieuse pour les néophytes. Les arômes boisés et fumés du Lapsang Souchong en font l’un des thés les plus agréables pour accompagner des mets salés. Peu chargé en théine, il se consomme l’après-midi sans problème. Dernier avantage, et non des moindres : ce thé est parfois considéré comme une épice et donc utilisé en cuisine car c’est l’un des seuls ingrédients à pouvoir apporter à un plat une note fumée !!

Bienfaits :

Le thé noir contient des anti-oxydants.

Apparence :

Nos thés et tisanes Inch’Ka sont conditionnés dans des sachets hermétiques vous permettant de les conserver et de les protéger contre la lumière, l’humidité et l’air.Après ouverture du sachet, vous pouvez le refermer facilement grâce à son système de zip.

Le Saviez-vous ? :

Notre gamme de thés et tisanes Inch’Ka a reçu pour son originalité et l’étendue de sa gamme, le prix« Tendances et Innovations » au Salon International de l’Agro-aLimentaire (S.I.A.L) 2008.