Griottes Amarena au Sirop

Griottes Amarena au Sirop

• Marque : Fabbri
• Origine : Italie.
• Conditionnement : Boite 1.25kg
• Ingrédients : Sucre, griottes, sirop de glucose, eau, jus de griotte (4%), acidifiant: acide citrique, arĂ´mes, colorant anthocyanes extraits de vĂ©gĂ©taux.

Un Vrai Péché de Gourmandise!

ENVOYER À UN(E) AMI(E) :

29,50€ TTC

(soit 23,60€ le Kg)
Professionnels ? Rendez-vous sur :
Bahadourian Pro
Expédition en 48h Paiement sécurisé

Griottes Amarena au Sirop : en savoir plus

Utilisation :

Pour un excellent sirop pour imbiber : joindre 500g de sirop à 200g d'eau. Pour une crème aromatisée : monter 500g de crème avec 50g de sucre, ajouter doucement 50-80g de sirop.

Le Saviez-vous ? :

Idée Recette: Petits Gâteaux à l'Amarena Préparation 90'+2h30 au réfrigérateur Ingrédients: 600g d'Amarena, 4 oeufs, 300g de sucre, 600g de farine, 100g d"amandes hachées, 200g de beurre, sel. Procédé: Malaxer la farine avec le beurre amolli, 100g de sucre, 3 jaunes+un oeuf entier Envelopper la pâte ainsi obtenue avec du papier sulfurisé et la placer au réfrigérateur pendant 2 heures environ. Etaler la pâte sur une largeur de 20cm; à partir de 2 cm du bord et jusqu'à la moitié de la pâte, garnir avec les amarena écrasées. Recouvrir avec l'autre moitié de la pâte (non garnie) puis presser le bord afin de bien fermer. Dorer avec un mélange composé des blancs montés, le sucre et les amandes hachées. Replacer au réfrigérateur pendant 30 minutes. Découper ensuite en petits gâteaux de 3 cm de large, les placer dans un plat et cuire au four à 130° pendant 30 minutes environ.

Informations Supplémentaires :

Sans gluten. Présence éventuelle de noyaux ou fragment de noyaux.