Thé Vert au Jasmin

Thé Vert au Jasmin

• Marque : Inch'Ka by Bahadourian
• Origine : Produit d’importation
• Conditionnement : Sachet Fraîcheur 95g
• Ingrédients : Thé Vert de Chine au Jasmin.

Merveille de Jasmin !

ENVOYER À UN(E) AMI(E) :

5,95€ TTC

(soit 62,63€ le Kg)
Professionnels ? Rendez-vous sur :
Bahadourian Pro
Expédition en 48h Paiement sécurisé

Thé Vert au Jasmin : en savoir plus

Famille :

Thé Fleuri et Fruité.

Goût :

L’amertume, caractéristique assez classique du thé vert se mêle avec grâce et volupté au parfum délicieux et puissant du jasmin.

Histoire :

Le jasmin est l’une des principales fleurs utilisées en parfumerie de par ses fragrances puissantes et envoûtantes. C’est le jasmin qui est à l’origine du prénom féminin Yasmina.

Utilisation :

Redécouvrez le thé vert et ses arômes parfois un peu « raides » dans une version fleurie. L’association thé vert et jasmin est aujourd’hui un classique très apprécié parmi les thés aromatisés. Ouvrez le sachet fraîcheur : le parfum qui s’en échappe ne laisse en général personne indifférent ! Dans ce thé vous ne trouverez pas d’arômes artificiels mais de vraies fleurs de jasmin qui ont imprégné le thé vert. Ce dernier, assez délicat, demande d’ailleurs à être préparé avec une eau peu chaude (autour de 70°C), et surtout pas bouillante, sous peine de tuer toutes les nuances de saveur. L’infusion, d’une belle couleur or est une invitation à la dégustation…

Bienfaits :

Bien que contenant environ la même dose de théine que les thés noirs, le thé vert contient en plus une grande quantité de tannins qui atténuent l’effet excitant du thé.

Apparence :

Nos thés et tisanes Inch’Ka sont conditionnés dans des sachets hermétiques vous permettant de les conserver et de les protéger contre la lumière, l’humidité et l’air.Après ouverture du sachet, vous pouvez le refermer facilement grâce à son système de zip.

Le Saviez-vous ? :

Notre gamme de thés et tisanes Inch’Ka a reçu pour son originalité et l’étendue de sa gamme, le prix« Tendances et Innovations » au Salon International de l’Agro-aLimentaire (S.I.A.L) 2008.