Pâte pour Colombo

Pâte pour Colombo

• Marque : Bahadourian
• Origine : France
• Conditionnement : Pot 210g
• Ingrédients : Huile de tournesol, épices poudre de colombo (24% dont curcuma, coriandre, poivre blanc, cumin, épices), ail, vinaigre d'alcool, sel.

Pour un colombo facile !

ENVOYER À UN(E) AMI(E) :

5,45€ TTC

(soit 25,95€ le Kg)
Professionnels ? Rendez-vous sur :
Bahadourian Pro
Expédition en 48h Paiement sécurisé

Pâte pour Colombo : en savoir plus

Famille :

Pâtes concentrées épicées.

Goût :

Retrouvez dans la pâte pour colombo toute l’élégance de la coriandre et du cumin, relevée d’une pointe d’ail et de vinaigre. Ce mélange chaud et très aromatique, n’est pas piquant.

Histoire :

Le colombo est en réalité l’équivalent créole du curry indien et du massalé. Ces mélanges d’épices ont essaimé de par le monde et ont été adaptés aux différentes cuisines du globe ! C’est le nom d’un plat et d’un mélange d’épices.

Utilisation :

Le colombo est un emblème de la cuisine créole. Tout comme le massalé ou le curry, c’est une combinaison d’épices qui sert à parfumer les plats cuisinés. Il se décline et s’adapte à tous les goûts ! Veau, porc, volaille mais aussi de nombreux poissons et fruits de mers peuvent être ainsi préparés à la mode antillaise dans un colombo ou un cary. La pâte pour colombo pourra également servir à confectionner quelques toasts apéritifs « exotiques », ou encore être délayée dans un peu de crème pour faire une sauce accompagnant le riz, les pâtes ou une viande.

Le Saviez-vous ? :

Mélanges d'épices pour réussir vos curries antillais.