Confiture d'Orange Amère

Confiture d'Orange Amère

• Marque : Bahadourian
• Origine : France.
• Conditionnement : Pot 320g
• Ingrédients : Sucre de canne, oranges amères 38.5%, gélifiant: pectine de fruits.

Une confiture douce-amère.

ENVOYER À UN(E) AMI(E) :

5,95€ TTC

(soit 18,59€ le Kg)
Professionnels ? Rendez-vous sur :
Bahadourian Pro
Expédition en 48h Paiement sécurisé

Confiture d'Orange Amère : en savoir plus

Famille :

Confitures.

Goût :

Très fin, on trouve une saveur douce amère très subtile, dans l’esprit des confitures à l’anglaise, relevé d’une pointe d’acidité propre aux agrumes. Texture assez compacte avec du zeste d’orange.

Histoire :

La confiture est en fait une technique de conservation des fruits fragiles ou trop amers pour être consommés crus, comme c’est le cas pour les oranges amères.

Utilisation :

Aussi appelée « bigarade » ou « orange de Séville » pour ses couleurs (vertes et jaunes), l’orange amère ne se consomme pas sous sa forme fraîche, elle est bien trop amère ! C’est donc sous forme de confiture, gelée ou marmelade que vous pourrez découvrir cet agrume si particulier. Préparée de façon artisanale, cette confiture d’orange amère ne contient que des fruits, du sucre de canne et de la pectine de fruits, pour un goût préservé. Elle ravira les amateurs de confitures et marmelades à l’anglaise. Parfaite pour le petit déjeuner sur une bonne baguette délicatement toastée avec une pointe de beurre salé, utilisez-la aussi dans un assortiment de confitures pour le « tea time », sur des petits sablés ou mieux, des scones. Enfin n’oubliez pas votre confiture d’orange amère pour agrémenter les génoises, les gâteaux roulés, les crêpes…

Informations Supplémentaires :

Confiture artisanale Préparée avec 38.5g de fruits pour 100g. Teneur totale en sucres: 61g pour 100g.