Notre suggestion
Un champ de lavande dans un petit pot.
Famille :
Confit de fleurs et plantes.Goût :
C’est un parfum entêtant de champ de lavande qui vous saisit à l’ouverture de ce petit pot, pour un voyage sensoriel qui vous envoie directement en Provence. Retrouvez des saveurs florales et sucrées, mâtinées d’une très légère amertume, caractéristiqueUtilisation :
Vous serez très certainement séduit par ce joli confit de lavande.Très bon en fine couche sur une tartine, ce confit très original sera surtout une excellente base pour aromatiser glaces, crèmes anglaises, flans et entremets sucrés. Surprenez vos convives en l’utilisant en petites touches sur des crêpes.Apparance :
Blond, on dirait presque du miel, il referme de petites fleurs de lavande, pour un effet esthétique bien sûr, mais surtout pour des arômes frais et naturels.Notre Histoire
Découvrez la fabuleuse histoireIdées recettes :
panier tout prêt !
Nos Magasins
La liste des points deLa Newsletter